Dragon Ball FighterZ : Les voeux possibles avec Shenron le Dragon

Une vidéo tuto postée sur le web montre les voeux que le joueur peut choisir après avoir invoqué Shenron dans Dragon Ball FighterZ. Ce dragon légendaire permet d’en réaliser un au choix parmi quatre proposés. Le but est d’augmenter les chances de remporter un combat.

 

Le tutoriel est proposé par Gamespot et développe une des grandes nouveautés de DBFZ. On peut faire appel au dragon sacré après avoir collecté les 7 boules de cristal grâce à certaines combinaisons de combos. Notons que notre adversaire peut aussi bénéficier de cette invocation s’il parvient à réunir les sphère magiques avant nous.

On n’a 5 secondes pour choisir un des 4 voeux disponibles et il faut donc vite réfléchir à la meilleure stratégie. On ne peut l’invoquer qu’une seule et unique fois par match. Le premier souhait permet de retrouver toute notre barre de vie et c’est très utile si on est sur le point de perdre la partie.

Le second est le pouvoir ultime pour obtenir un boost en endurance et en dommages infligés contre notre challenger afin de pouvoir éventuellement changer la donne et reprendre le dessus.

Le troisième est la régénération de santé progressive pour notre personnage ainsi que notre équipe. Cette action dure tout le round et augmente la résistance contre l’ennemi. Son recours dépend du nombre restant de nos alliés si on veut élaborer une bonne tactique.

Le dernier est la résurrection d’un partenaire avec 50 % de PV. Le hic est qu’on ne peut pas choisir lequel puisque c’est au hasard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *