Altered Carbon : Netflix propose un nouveau lieu éphémère a Paris

La date de sortie de la nouvelle série événement Altered Carbon est fixée au 2 février. En attendant Netflix a ouvert un endroit éphémère à Paris sur le thème de cette histoire. C’est en réalité une exposition avec la fausse entreprise high tech nommée Psychasec.

Les thèmes abordés par cette nouvelle série sont l’immortalité rendue possible grâce au transfert d’esprit et les progrès fulgurants de la science. Netflix a donc décidé de frapper fort et reprend le principe de son coup de pub vu au dernier Consumer Electronics Show pour promouvoir la série en plein milieu de la capital :

Cette expo temporaire se tient du 26 janvier au premier février située rue du Roi de Sicile dans le 4e arrondissement. Elle propose aux participants de découvrir une société fictive nommée Psychasec. Celle-ci leur propose une expérience immersive en réalité augmentée afin de mieux connaître la nouvelle oeuvre de Martha Higareda.

Les organisateurs proposent également aux visiteurs de gagner un abonnement Netflix à vie. Cette plateforme VOD sait se vendre et est décidément très douée en marketing !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *